Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi cet avatar ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazyangel211
Abonné ;-p
crazyangel211


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 123
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:42

Pourquoi avez vous choisi cet avatar ?
quelle est sa signification pour vous ??

Moi c'est ma tronche, et pk, parce que j'm bien cette photo...

NEXT :p
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: parceque ^^   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:31

Ben parceque c'est la meilleure photo de moi que j'ai jamais eu.
Et pour la ptite histoire c'est un pote à moi qui travaillait à Fnac photo qui a fait un zoom avec le photomaton, tout simplement.
Ce soir-là j'ai fait une tite session n'importe quoi, c'était cool geek
Aucunes retouches, jurée Exclamation
Alors quand on dit que les photos de photomaton sont pourries, moi je rigole, nyarf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:45

Mon avatar c'est un TEABAG! dans Halo 2, le meilleur jeu du monde pour moi. Pour ceux qui ne le savent pas, t fais un teabag quand tu as «PWNED» ton adversaire....et si vous ne savez pas ce que c'est PWNED, allez jouer à un jeu de guerre sur internet et découvrez clown
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:55

Hum, bah moi c'est tout simplement l'acteur qui joue un personnage sorti d'un film adapté du manga "Battle Royale" et ce perso s'appele........

*roulements d'tambours*

....................KAZUO ! cheers

Truc de ouf Razz Et pis aussi et surtout parce qu'il pète la classe et qu'il est canon, avouons-le ! *.* Pis l'perso dis pas un mot dans l'film, c'est un psychopathe qui shoote tout l'monde sans scrupules ! J'adeeeuuuur tongue
Revenir en haut Aller en bas
peluche
On commence à s'installer
peluche


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:52

ba moi tout le monde sais pourkoi... ah non pas ancolie putin c galere a expliké des le matin... ya 3 ans maintenan gt avc mon frero et un ancien pote a moi ki dansai comme un dingue ki sappelai spider ( ct un gros enculé)!!! bref ya mon frero ( bishop du clan) qui lui demande s'il c fr un pas de danse style sea walk c le pas americain que tout les ptit rappeur font je le regarde fr et tac tac reprodui a liddentik voir en mieu on a continué comme ca tte la soirée et la il ma regardé et ma dit: ah kakashi !!! g fais kakashi ki? il ma di atten on passe a la case jconnaissai pa naruto a lepok oui je sais honte sur moi!! bref jai kiffé mon tit perso et depui tout mes amis et surtout lui mapel comme ca!!! voili voilou et pour le chat poté ki va avc ma signature et bah demandé a mel!!! ma tite soeurette!!! jtador!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hostyle9278.skyblog.com
crazyangel211
Abonné ;-p
crazyangel211


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 123
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:15

el chat poté ?
parce que monsieur pense qu'il peut faire craquer tout le monde avec ses grands yeux de chat poté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluche
On commence à s'installer
peluche


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:30

Crying or Very sad Sad alors la jsuis vexé!!! tu c tres bien que ct toi que je voulais fr fondre malheuresement jy suis pa arrivé... que dire c la vie... cheers maintenan t ma tite soeur... et c deja ca de pris!!!


tiens petite annonce si vs connaissez des gens...: peluche celibataire recherche calin et bisous partout a volonté lol mdr je plaisante non mai ho on es pa sur meetik ici!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hostyle9278.skyblog.com
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:56

lol! Nyarf, séduire avec ses grands yeux de chat poté XD ?
Ma yé rigole, yé rigole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluche
On commence à s'installer
peluche


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:36

pale bon ok la je v commencé a me posé des questions... Sad decidément personne ne maime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hostyle9278.skyblog.com
Kazuo
Fidèle
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:37

Ah bah bravo, tu fais dans l'inceste maintenant ?! è_ê
Moi, ma signature est un extrait de paroles d'une de mes chansons préférées, Obscure d'un groupe de rock jap, Dir En Grey et qui signifie "Combien de pendus y a t-il sous la lune rouge ce soir ?"
D'où l'image qui va avec ^.^
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

Pour ce qui est de ma signature, c'est une citation de Edmund Burke que jai vue pour la première fois dans le film Hiltler : La naissance du mal, un très bon film qui est très fiel à l'histoire et qui ne met pas trop de moutarde contrairement à certains autres films historiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Contenu sponsorisé





Pourquoi cet avatar ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cet avatar ?   Pourquoi cet avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cet avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: GENERAL :: Bar "La tannière du coin"-
Sauter vers: