Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transformations ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Transformations ^^   Mer 14 Fév - 22:50

Arrow Pour el chat poté aussi nommé peluche mais surtout... Hatake Kakashi :

http://www.9mmsfx.com/lenses.html

Et j'ai aussi trouvé ici :

http://cgi.ebay.fr/Lentilles-de-couleur-annuelles-MANGA-NARUTO-SHARINGAN_W0QQitemZ160090079238QQihZ006QQcategoryZ17351QQrdZ1QQcmdZViewItem

Vive les déguisements zé autres zaccesoires pirat sunny albino :cherry: santa rendeer farao king queen jocolor geek elephant 👽 cat monkey pig flower afro

Ha ha, fallait bien trouver un moyen de les caser tous ceux-là lol!


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 15 Fév - 2:04

WOW!!!11 si ça coûtait pas si cher, je m'en achèterais plein!.....mais je suis un ptit paumé lol clown

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 15 Fév - 20:57

alors là franchement j'addddoooore
j'en veux j'en veux
mais c'est vrai que c'est supra cher

hey Peluch, tu mets ça devant moi, jte connais pas je pars en courant...
* Flippée *

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 1 Mar - 19:58

Dis-donc petite soeur, tu vas avoir du mal à faire ton cosplay lulu avec ta new haircut Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 1 Mar - 20:41

Ah bah non, les rajouts ca existe chère soeur ^^
Rappele-toi que j'en avais...

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 1 Mar - 20:52

C'est frais c'est frais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 1 Mar - 22:23

et une photo de Kazu' avec sa nouvelle coupe, c'est possible ? Very Happy

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 1 Mar - 22:29

Vi, même que elle est dans iconographie de dracula Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Ven 2 Mar - 1:55

Alors la grande Admin du forum ignore ce qui se passe dans certaines sections......... Hé Hé Hé, c'est le temps d'en profiter geek lol!

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mer 7 Mar - 0:18

On dirait même qu'elle a perdu l'adresse du fofo, elle y passe plus XD

Meeeeel....*plainte déchirante* Crying or Very sad

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Ven 9 Mar - 22:03

C'est vrai que c'est un peu différent quand on a pas notre cher admin........ Peut-être qu'en floodant un sujet à fond on se ferait avertir?
ok Arrow .....

*partit faire du piquet dans un coin sombre*

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Ven 9 Mar - 22:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Lun 12 Mar - 20:07

lol
mais rassurez vous les enfants je suis tjrs là Smile
je veille sur vous
c'est surtout que j'ai pas trop le temps, et puis j'avoue que j'y pense pas lol
et vi, les joies de la prépa = nous retourner le cerveau à longueur de journée...

le premier qui fait un commentaire, dissert sur "rechercher la paix est ce faire la guerre à la guerre ?" vous frez moins les malins... nous quand on l'a fait, ça nous a calmé lol

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Lun 12 Mar - 20:39

lol!

Freeeeeeeeed (tite soeur) c'est pour toi la dissert espèce de littéraire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mar 13 Mar - 1:11

T'inquiètes, j'ai sniffé l'sujet lourd pig
(mais quelle tête de c*n c'smiley Laughing )

Huuum, alors trop facile, nous allons proceder de la même façon qu'en philo :

1ère partie_ Oui
2è partie_ Non
Dernière partie_Peut-être

Laughing

Hey ouais, et l'pire c'est qu'chui fière de mes conneries !
Mais t'es en prépa d'quoi ? Parce que pour traiter des questions aussi prise de tête, à moins qu'ton débouché soit "casse-couilles" j'vois pas à quoi ca va t'servir dans ta future vie professionelle ça... scratch

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mar 13 Mar - 4:52

Kazuo a écrit:

Mais t'es en prépa d'quoi ? Parce que pour traiter des questions aussi prise de tête, à moins qu'ton débouché soit "casse-couilles" j'vois pas à quoi ca va t'servir dans ta future vie professionelle ça... scratch

Je sais pas si je suis dans les patates en disant ça mais cette question ressemble à une question d'un cours de philosophie, cours obligatoire pour tous les élèves du Cégep ici (2 ans entre le secondaire et l'université), ce qui veut dire que peu importe en quoitu étudies, tu peux te retrouver face à cette question qui, je l'avoue, peut porter problème! clown

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mar 13 Mar - 10:39

en prépa science po !
tu comprends mieux ? lol
sinon j'ai aussi " La politique est elle un art ?"
ou encore "Qu'est ce qu'etre responsable ?"

c'est interessant tout ça Very Happy

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mar 13 Mar - 15:36

crazyangel211 a écrit:

sinon j'ai aussi " La politique est elle un art ?"
ou encore "Qu'est ce qu'etre responsable ?"

Moi moi, je veux répondre Exclamation


study " La politique est elle un art ?"

Non !

study "Qu'est ce qu'etre responsable ?"

C'est chiant !

Voilà cheers !



*extrêmement fière de moi*
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mer 14 Mar - 0:35

crazyangel211 a écrit:
en prépa science po !
tu comprends mieux ? lol
sinon j'ai aussi " La politique est elle un art ?"
ou encore "Qu'est ce qu'etre responsable ?"

c'est interessant tout ça Very Happy

Eh ben, au moins, une fois que tu auras passé à travers ces questions à s'arracher les cheveux, plus aucune question ne te fera peur! lol!

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Jeu 15 Mar - 23:58

lol ça tkt que niveau question , je me laisse plus démonter, jsuis prête à tout !

et pr para, la politique peut etre considérée comme un art puisqu'elle demande une certaine fibre, un talent ( y'a qu'a voir les démago, etc qui savent parler au peuple... rien que ça, c'est dja pas donné à tout le monde !) platon appellait ça la virtù... en grec ça signifie talent... que l'on peut differencier de la techné, en gros technique, le coté qui pourrait s'apprendre, apprendre à faire de la politique c'est possible, mais que si on a des predispositions.
la politique est à la fois un art, et une technique...
bref pti resumé éclair XD
tu sais tres bien qu'en philo, on dit jamais non catégoriquement ^^

pr ski est d'etre responsable, ta réponse me satisfait. mdr

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Sam 17 Mar - 23:29

J'dirais même plus (si on doit s'aventurer à donnner des bribes de réponses) que la politique EST un art par le fait de jouer un rôle les 3/4 du temps, c'est comme du théâtre ! ^^
Tu les as vu tous ces beaux acteurs qui nous promettent monts et merveilles alors qu'ce sont juste des gens qui ont une facilité de parole et, aux yeux de certains, un charisme ou une attraction certaine ?
Ils savent juste convaincre, ou ne savent pas.

Bon, ca c'est pour les politiciens, mais la politique en elle-même peut être vue comme j'le disais plus haut comme du "théâtre", mais en beaucoup moins noble pisque j'aime le théâtre mais hais la politique ^^
Pis bon, pour la réponse dite naïve de ma grande soeur à savoir "non" (quelle constructivité XD j'adore jouer les intelllectuelles Cool ), pas besoin ni envie de développer...

Mais c'est vrai que tu peux pas répondre de façon aussi catégorique que ca en philo et faut surtout savoir que QUOI QUE SOIT TON AVIS, y'a toujours le pour et le contre. Toujours. Même si tu vas chercher le truc qui te paraît le plus incontestable, et c'est un des aspects intérechiant d'la philo (non non, j'ai pas fait d'fautes ^^).

Ah pis pour le côté "responsable" chui pas tout à fait d'accord, y'a certains aspects de la responsabilité qui sont chiants (chui sûre qu't'as pensé aux factures sister 8D) mais d'autres non, flemme de m'étendre ^^

Faut ouvrir un sujet "philo" scratch ...

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Dim 18 Mar - 13:23

c'est fait !
mdr

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Lun 19 Mar - 22:26

Bien joué ! ^^

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Lun 19 Mar - 23:32

ça t'aurai déçu que je le fasse pas ^^

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Transformations ^^   Mar 20 Mar - 0:50

Pas déçue non, m'enfin étonnée ouais ! ^^
T'es tellement efficace...<3

_________________
Tsurushita akatsuki koiyoi de ikutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformations ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformations ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformations.
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» [Magie] Magie de Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: GENERAL :: Bar "La tannière du coin"-
Sauter vers: