Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trèves

AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Trèves   Mar 27 Fév - 5:42

Bon, comme dit dans le jeu certaines meutes nous demandent une trève, voir même déclare une capitulation.cheers
Comme la boîte à message n'est pas permanente je vais tâcher de faire un double ici pour qu'on soit au clair. study
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Mar 27 Fév - 5:57

Dimanche 25/02/2007

xxXalexXxx de la meute Quebec-squad [Qc-s] :

Salut para enfin je peut t'appeler comme moi et mon clan nous nous inclinons vous êtes les meilleurs éce-que-l'on pourrait fair un pacte de non-agression stp para vous êtes trop fort merci d'avance

Vos avis :

Crazyangel211 :
soyons fair-play il dit k'on est les plus forts lol
non allez serieux moi je dis trève Smile
pov piti chou ^^

Ghost-Shark :

On peut avoir pitie d eux, perso je me suis bien amuse avec GoG.
Par contre en cadeaux on va offrir à notre cher Alex un petit Larousse, faut pas le laisser comme ça ^^.

Kazuo :

Bah, moi j'suis une violente et j'commence tout juste à voler des sommes plaisantes à xXxalexXx alors j'voudrais pas m'arrêter maintenant...^^
J'ai rien contre eux personellement, mais ils commencent à être de bonnes vaches à lait, et sachant qu'en fait ils s'en sont pris plusieurs fois au clan et ont volé pas mal à d'autres que moi, en fait si, c'est personnel ! ^^
Alà, chui une crapule et j'assume.

Ancolie :
Moi je crois qu'il ont eu leur compte, même si je suis encore en mesure de mettre de belles trempes à murties-king et vegeta13... ont a déjà 2 autres clans sur les bras, s'ils étaient les seuls à nous, faire la guerre, je dirais pas, mais là, si on a que des ennemis, ça va rouler sur des roues carrées! (Ndlr :excellente l'expression XD !)

Quand à moi Paradox7 je suis d'avis d'arreter la guerre officiellement sans pour autant interdire à aucun d'entre-vous de continuer à les attaquer si ça vous chante.

Conclusion :

Trève acceptée ^^ cheers

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 14:53, édité 3 fois
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Mer 28 Fév - 14:36

Envoyé à xxXalexXxx aujourd'hui 28/02/07 :

Une petite question avant tout : pourquoi n'ai-je pas eu la demande directement de votre chef de meute, à savoir murties-king ?
Ensuite voilà les résultat des votes :
Eh bien c'est du 50/50, certains membres me disent accepter la trève & d'autres non.
Alors je vais envoyer un message à mon clan pour dire que la guerre est officiellement finie entre nous, mais que ça ne n'empêchera pas ceux qui le veulent de se battre encore contre vous, ok ?
Après tout nous sommes un clan démocratique et chacun est libre de faire ce qui lui plaît (et je leur fait confiance parcequ'ils sont tous fair-play).
Voilà ^^
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Liste de lycans à ne pas attaquer.   Mer 28 Mar - 17:59

Liste de gentils poilus (si si, ça existe Smile ) à ne pas attaquer :

Torn
Ancoli
Abonné ;-p

Masculin

MessageSujet: Re: Trèves   Mer 28 Mar - 23:34

Je ne sais vraiment pas pourquoi....mais de voir son nom sur la liste de nos amis ça me donne une envie folle de l'attaquer Twisted Evil

ne vous inquietez pas pour moi, c'est une blague lol

Edmond Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Mer 4 Avr - 22:06

Hum hum, braver les interdits c'est humain ! Ancolie, serais-tu anarchiste ? Cool

Ancoli
Abonné ;-p

Masculin

MessageSujet: Re: Trèves   Jeu 5 Avr - 2:17

Kazuo a écrit:
Hum hum, braver les interdits c'est humain ! Ancolie, serais-tu anarchiste ? Cool

j'aime parfois défier l'autorité mais je ne me considère pas pour autant un anarchiste... j'aime seulement mettre du piquant clown

Edmond Burke
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 1 Juin - 11:37

Le 1er Juin 2007

Porkus

chere
chef ennemie

je mincline devant votre tte puissance...je viens en paix...émissaire de notre clan je viens a vous...pour vous proposer un traité de paix...acceptez vous que je prépare les termes du traités???
j'ai proposé aux miens que cette guerre stupide cesse...ils trouvent que cette guerre est devenue inutile...
je pense que suffisamment de sang a coulé dans nos 2 clans...et il serait peut être temps d'arreter les hostilités...pour un temps ou pour toujours...
mon chef de clan émet certaines exigences pour que cette guerre s'arrete...je vous demanderai donc quelles sont les votres...
si vous et les votres sont favorables a cette fin de guerre je peux donc en traiter avec vous ou votre émissaire...
a vous d'en juger
ne voyez en rien ma venue comme le fait d'un acte de lacheté ou une attaque de mon chef de meute...il se trouve quil a des choses personnelle très importantes a régler et quil a toute confiance en moi pour mener ca a bien...
bien cordialement et respectueusement

Porkus

Ma réponse :

Très cher émissaire je vous remercie grandement de m’apporter une nouvelle dont je souhaitais la venue avec impatience ^^.
Je pense que vous connaissez parfaitement mes positions actuelles quand à cette guerre mais je vais le déclarer officiellement : mon clan et moi-même souhaitons en finir avec ces affrontements dont l’inutilité à été prouvée et approuvée, autant par mes membres que par les différents belligérants eux-mêmes.
Suite à divers échanges entre les différents protagonistes une pause a déjà été mise en place, donc nous ne pouvons que soutenir la fin de ces assauts vains et harassants autant pour le moral des troupes qui ne se retrouvent plus dans ces combats, que pour la santé physique et pécuniaire de chacun.
J’attends de connaître les exigences de votre chef pour nous entendre sur la mise en pratique d’un traité de paix tout ce qu’il y aurait des plus satisfaisant pour les deux parties.

Saigneusement votre,

Paradox7
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 1 Juin - 17:10

Pour résumer voici les conditions requises par leur leader Ayolia :

1 Que toute insanité ou insulte ou rabaissement quelconque soit effacé des descriptifs (sous entendu les trucs que vous avez écris sur la black mythology)...

2 Que toute personne placée sur une liste noire quelconque dans chacun des clans soit effacée

3 Plus aucune attaque quelconque sur aucun des membres de chaque clan et ça des deux cotés

4 Une alliance contre les renegats de chaque clan (cela dit en passant je crois que y a que chez nous qu'il y a des problèmes)

5 Un role play (un petit bal ou lycans et vampires pourrait faire connaissance)

6 Des excuse de carlouf

A discuter, donc je veux VOS AVIS !

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:40, édité 1 fois
Jay^^
Noob

Masculin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 1 Juin - 17:24

Et bien je pense que l'on devrait laisser tomber l'idée de "guerre" contre eux...

Ils ont perdu ! ^^

Non franchement, pour moi une guerre c'est :

un combat à mort entre deux gars de même niveau
(intervalle max 5 niveaux, de stats à peu prés équivalentes !)

D'ailleurs on devrait faire un sujet "règle de combats" !

Et pour en revenir à la soit disante guerre, elle puait de la fesse de loup-garou quand même !

Pas de loyalinisme, et que des gens qui pleurent !

JE RAPELLE QUE JE ME SUIS FAIT ATTAQUER PAR UNE GROSSE LOUP-GAROUE POILUE (beurk!)
DE NIVEAU 85
SON BLAZE : "Carve"
UNE 15aine D'ATTAQUES !

Alors vos guerre à la noix gardez-les vous, loup-garous puants merci d'avance!

Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 1 Juin - 17:50

Hem, merci de votre avis Rolling Eyes ... enflamé très cher ^^ .
Je prend note mais un bémol tout de même, on parle de paix ici alors pas trop d'énervement please Smile.
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 8 Juin - 16:49

Bon vu que le clan est toujours aussi peu motivé du clavier je donne mes réponses :

1 Que toute insanité ou insulte ou rabaissement quelconque soit effacé des descriptifs (sous entendu les trucs que vous avez écris sur la black mythology)...

Already donne
before asking.

2 Que toute personne placée sur une liste noire quelconque dans chacun des clans soit effacée

Déjà fait
.

3 Plus aucune attaque quelconque sur aucun des membres de chaque clan et ça des deux cotés

Appréciation à votre convenance, moi je ne suis pas contre quelques combats de temps à autre.

4 Une alliance contre les renegats de chaque clan (cela dit en passant je crois que y a que chez nous qu'il y a des problèmes)

Pourquoi pas, à discuter cela dit au cas par cas (petite précision : Augures & emri nous ont déjà attaqué depuis leur changement de clan).

5 Un role play (un petit bal ou lycans et vampires pourrait faire connaissance)

J'en serai ravie ^^

6 Des excuse de carlouf

Négatif : Carlouf m'a transmis les échanges avec Ayolia & j'estime que vous êtes quittes.

Voilà la réponse que je transmettrai à Ayolia.

Mais j'attend toujours déséspérément vos avis bande de dormeurs
...
paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 8 Juin - 17:57

Réponse d'Ayolia :

Je suis tout a fait ravis que tout les points sont accordés meme si le dernier point est refusé mais d'un coté je crois que une discution amicale entre carlouf et moi pourrait arranger les choses, dans le feu de l'action on dit par moment des choses qui dépassent la pensée .

Pour le role play c'est quand vous voulez, on vous attend pour le commencer. Et pour les petits combats amicaux meme choses on s'arrange entre nous , on peut meme faire un tournois pour dire de rigoler un peu.
On enterre la hache de guerre , que je ne sais pour quelle obscure raison j'ai déclenché et amusons-nous.
Si vous voulez qu'on forme un clan sur un autre serveur que se soit
vampire ou lycan, ça ne me pose aucun probleme.

paradox7
Abonné ;-p

Féminin

MessageSujet: Re: Trèves   Ven 8 Juin - 17:59

Ma réponse ^^

Voilà une paix bien méritée non d'une canine ^^

Mmmm, l'idée de former un clan sur un nouveau serveur nous tente bien Jay^^ & moi...
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que mon cher Porkus serait de la partie Very Happy . Je pencherais même pour une place de chef de clan, il le vaux bien non ?
Pourquoi pas sur le 15, histoire de tester un serveur tout nouveau tout beau ?
Et pour changer perso l'idée de me transformer en bête à poil me tente assez, fini les douloureuses scéances d'épilation à la cire lol! .
Allez, je vais tâcher de faire un ptit role play (le 1er à vrai dire Razz ) dans la salle de bal.
Mais je m'excuse d'avance si je ne répond pas régulièrement, étant perfectionniste j'ai me les choses bien faites aussi plutôt que de laisser des rp "vite fait" je préfèrerais prendre mon temps study .
A bientôt donc ^^

Edit :

Bon alors pour s'inscrire sur le serveur 15 (en lycan of course) :

Un ptit lien de morsure de votre serviteuse Razz
http://s15.bitefight.fr/bite/c.php?uid=22018

Ou le parcours classique Sad
Arrow http://s15.bitefight.fr/bite/anmelden.php?race=2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trèves   

Trèves