Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Empty
MessageSujet: Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]   Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:21

23/02/07

Message de Darkevil67 :

Salut paradox commen sa va a se que je voit notre alliance a peut etre était dissoute mais vous continuer a nous attaquer tout autant donc comme nosu etions en guerre avec les union fait des feroce maitenant je vous declare la guerre avec ma nouvelle alliance les Passificators.Of.Darkness
vous areter pas de m'attquer en se moment j'ai perdu 16 000 d'or a cause de vous donc maitennat je decide de mettre mon alliance avec comme cela il pourrons vous piquer de l'or aussi bonne guerre.


Twisted Evil

Voilà ^^
Même si personnellement j'ai arreté les attaques contre SHADOWSKILL le reste de la meute sont mes proies nyark nyark nyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]   Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:31

pour l'instant personne ne m'a attaqué, mais j,ai commencé à m.en prendre tranquillement à certains membres du clans, y'en a qui rapportent pas mal !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]   Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Message reçu ce jour de Werewolfette :

Salut paradox7,
Je vois dans la description de votre clan que vous et nous, les "Black Mythology", dont je fais partie, sommes en paix. Or votre membre Necris ne respecte pas ce pacte et m'attaque très régulièrement. Je lui en ai parlé, mais il ne respecte toujours pas les règles de votre clan.
Peux-tu lui en faire part afin de garder cette bonne entente entre nos deux clans ? Merci à toi, paradox7
^^
Werewolfette


Ma réponse :

Salut à toi chère Werewolfette.

Je suis désolée de t'apprendre que je suis en guerre depuis bien des mois contre ton clan, c'est même inscrit sur la descritpion de Darkevil67, mon vieil ennemi ;-)
Et j'ai un pna depuis des lustres avec ce cher Shadowskill.

Nous ne sommes en paix qu'avec la Black-mythology & même si vous les avez rejoints en devenant leur wing il faudra établir un traité de paix avec vous. Chaque clan a ses guerres, et le votre et le mien sommes de vieux batailleurs, aussi je t'invite à en discuter avec ton clan [POD], et non votre nouvelle alliance.
Personnellement je ne serais pas contre une paix, je ne suis plus vraiment d'humeur belliqueuse ces derniers temps ^^



Ayolia le 01.09.07 :

Je viens vers toi ( et oui pour une fois c'est moi qui me plainds ) parce que que Necris s'attaque a Werewolfette , qui fait partie de ma wing ( donc qui dit paix avec le clan mere dit paix avec la wing ) certe dans le passé j'ai eu du mal a tenir mes hommes mais ca se reproduira pas . Necris tourne encore une fois autour de Werewolfette et je le maintiens a 1 PV , et pour ta gouverne c'est se que j'ai commencé hier . Je crois que tout comme moi tu ne veux pas rentrer a nouveau en guerre , mais ici j'ai l'avantage de niveau et de states maintenant et a moi tout seul je pourrai faire beaucoup de degats et je ne veux pas en arriver la . Tu veux un traité de paix avec la wing , c'est avec moi que elle se fera .
PS : pour la guerre du serveur 15 , comme le c'est baltreck je suis dans l'ombre et oui nouveau perso , je vous porterai mains forte . Mais il est hors de question que je rentre dans dans le clan Black-Mythology ou Barbare-Bersekke-du Chaos , je suis bien seul et je préfére jouer en solo au moins plus de point faible comme ur le serveur 3.
Ayolia


Moi

Ne t'en mêle pas s'ilt te plaît, ça te regarde pas blablabla...

Lui :

je crois pas que tu es en etat de superiorité et encore moins en etat de me menacer , darkdevil a demaner la fusion de nos deux et c'est devenue ma wing , donc j'ai mon mot a dire que ca te plaise ou pas . werewolfette , m'as demander d'integer le clan , je lui ai proposer la wing temporerement , et c'est elle qui m'a demander de calmer Necris , chose faite . pour le pacte de paix ayant inclur la black-mythology , les pod sont des notre et porte notre nom. donc j'estime que cette histoire me concerne et que j'ai mon mot a dire sur les deux clan .


Moi le 03.09.07 :

Bon alors comme d'hab tu n'en fais qu'à ta tête & interprète mal les choses. Je ne sais pas où tu as vu que je t'ai menacé premièrement, et ton complexe de supériorité tu peux te le mettre là où je pense.
Tu m'énerves à vouloir jouer les êtres supérieurs parce que tu as pris du niveau, je ne crois pas avoir été prétentieuse quand j'étais plus forte que toi alors essaies de rester correct s'il te plaît, parce que dans l'histoire celui qui me menace en l'occurence c'est toi.
Ensuite comme je te l'ai dit cette histoire est vieille avec POD, et d'ailleurs darkevil67 n'a toujours pas enlevé de sa description la guerre contre mon clan pour ton information.
Quan je te dis que ça ne te regarde pas c'est parce que de mon avis personnel les wings, black, white & autre qui changent tout le temps me saoulent, ça devient du grand n'importe quoi.
Donc wing ou pas ce clan est toujours en guerre contre moi, et c'est d'eux directement que je veux entendre la fin de notre guerre, pas de toi.
C'est plus qu'incorrect de ta part de ne pas vouloir me laisser régler mes vieilles histoire sans t'en mêler, c'est pourquoi je t'ai dit que pour le moment ça ne te regarde pas !
J'espère que c'est clair cette fois, et que tu comprends mes intentions sans avoir besoin de mettre ton grain de sel.
MERCI !


Lui :

joli ton message trop long j'ai pas eu envie de le lire completement . tu stoppe tes attaques sur la wing ou chaque attaque que on me dis de votre part , je fais un passage sur la personne . certe tu as des histoires a regler avec eux , maintenant ils sont chez nous ca me regarde . donc tout attaques sur la wing , c'est moi qui rends visite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]   Guerre contre  Passificators.Of.Darkness   [POD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Passificators.Of.Darkness [POD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Super.Loup.Garou [SLG]
» Guerre contre Black-Mythology [ZODIAQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LE ROYAUME DES IMMORTELS :: Trucs et Astuces du Vampire malin-
Sauter vers: