Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Virgin' ou Paradox7

Aller en bas 
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Virgin' ou Paradox7   Dim 4 Fév - 22:49

Alors pour faire simple je vais copier/coller comme une grosse flemmarde que je suis ma présentation sur la page du clan Razz

Paradox7
Prénom/Surnom : Virginie/ Virgin'
Sexe/Age : Femelle Razz 27 ans
Ville : La Courneuve
Situation pro & personnelle : Précaire arf Razz RMIste, bien casée ^^
Hobbies : Manga, musique, Japon sous toutes ses formes, animés & drama, internet sous pleins de ses formes ^^, skate, Wow tcg...


Voilà ^^ bounce



Personnes que je connais le mieux mmm... tough question ^^
Jay^^, normal, c'est mon chéwi
I love you
Kazuo, normal c'est ma pitite soeur lol!
Mordilla, normal c'est ma maman lol!
Bishop, un super bon pote que j'ai connu il y a...mmm...déjà 4 ans Shocked ! Mon dieu que le temps passe vite...
Et récemment via msn Crazyangel211, Ancolie & Hatakekakashi, soit Mel, Simon & Fred bounce ^^


Voilà ^^


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Dim 11 Fév - 23:17

Nyah~ Grande soeur chiwiie cheers
Ô adorée créatrice !
Bah voilà c'est cool ^^ (post constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Dim 11 Fév - 23:27

Mouarf (réponse constructive Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Lun 12 Fév - 10:19

Attention, deux frangines en délire...
Restez chez vous si vous ne voulez pas avoir peur...

* Constructif *

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Lun 12 Fév - 15:06

Nyah~ Plus personne n'est à l'abri nulle part ! Alors si en plus vous v'nez sur son territoire en ma présence, ça risque d'être mouvementé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Lun 12 Fév - 19:47

je crois que ça nous promet de joyeux moments
vous aussi c'est delires en série ??

Very Happy

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Lun 12 Fév - 20:05

Carrément, ça va de la maman qui fait des chorégraphies des 2be3 à mes anniv' jusqu'à la grand-mère qu'écoute madonna et joue à la game boy lol!


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Mar 13 Fév - 0:10

Bien joué grande soeur, maintenant on est fichées... Neutral
Mais chhhhhhhhht, leur dit pas qu'mémé habite sur l'même palier qu'toi parce que sinon ils vont pas v'nir aux invitations ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Mar 13 Fév - 2:22

C'est pas si pire....moi je fais écouter du Metallica à ma mère....ET ELLE AIME ÇA....bref, c'est cool les gens bizarres clown

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Mer 14 Fév - 19:34

Ouais ^^ Surtout quand c'est une bizarrerie commune, parce que si ta mère écoutait du Tragédie j'pense que ce s'rait différent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazyangel211
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 118
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Mer 14 Fév - 20:07

tu crois qu'ils ont tragédie au québec ?
ma mere elle, elle écrit des sms, et commande des mufin ( lire mufin) au mcdo... alors qu'on di des MUFINES (à l'anglaise) à tel point que le vendeur avait pas compris ce qu'elle lui demandait...
sinon elle tombe dans des GUETAPPENSSE... bon ça c pour la prononciation, en français on di get-apens... elle le prononce à l'anglaise...

ma mère elle comprend pas tout, mais qu'est ce qu'on se marre... Very Happy

_________________
+ Just be mine +
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94605
+ Pour toi princesse yé mé coupéré en 4 +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Jeu 15 Fév - 1:55

Non on a pas tragédie au Québec, mais je pourras peut-être aller télécharcger un ou deux mp3 pour savoir c'est quoi lol...

c'est vrai que c'est amusant des délires collectifs, car, comme on dis ici, plus on est de fous, plus on ris!!! clown

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Ven 16 Fév - 1:30

crazyangel211 a écrit:
ma mère elle comprend pas tout, mais qu'est ce qu'on se marre... Very Happy

Ouais bah c'est l'essentiel !!! XD

Et surtout, surtout télécharge pas de Tragédie si t'as eu la chance d'en être préservé au Québec !!! ôO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancoli
Abonné ;-p
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Ven 16 Fév - 4:04

Kazuo a écrit:

Ouais bah c'est l'essentiel !!! XD

Et surtout, surtout télécharge pas de Tragédie si t'as eu la chance d'en être préservé au Québec !!! ôO

Je vais suivre ton conseil....

Et puisque le sujet dévie vers la musique, que pensez-vous des artistes Québécois qui vont en France pour se faire connaître? Aimez-vous leur musique?

_________________
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Edmond Burke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Kazuo
Fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Sam 17 Fév - 2:10

Euuuh, perso j'aime pas mais peut-être qu'ils viennent en France parce qu'ici, on tolère n'importe quelle merde et tout devient un tube scratch
Donc forcemment z'ont plus de chance...

(Ma chère soeur, ta présentation devient un flood total XD, ou "quand les vampires parlent musique")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paradox7
Abonné ;-p
avatar

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 38
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   Sam 17 Fév - 3:57

lol! Ouai je constate ça ^^
Disons qu'on ne peut pas tout déplacer mais à partir de là tachons de continuer la conversation dans la taverne Arrow
J'ai fait un petit sujet musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virgin' ou Paradox7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgin' ou Paradox7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAL WITH WHO'S THE OLD VIRGIN?
» WWE à Nimes
» Athé + Like a virgin
» Jane the virgin (evan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LE ROYAUME DES IMMORTELS :: La famille de Kyuu'-
Sauter vers: