Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WOW TCG

Aller en bas 
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

WOW TCG Empty
MessageSujet: WOW TCG   WOW TCG Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:15

WOW, alias WORLD OF WARCRAFT, vous connaissez Wink ?
Pour moi Wow on line ça prendrait trop de temps donc je ne pense pas m'y mettre mais par contre avec mon chéwi on est à fond dans les trading cards ^^
Le wow tcg est magnifique, les illustrations des cartes, les goodies qui l'accompagnent sont vraiment jolies aussi (le futur classeur onyxia, le ptit coffre à trésor avec des dés comme dans le jeu, les tapis de jeu, etc.).
Je n'avais jamais joué à un tcg et quand j'avais eu un apperçu avec Magic ça me branchait pas du tout, mais là ça a été la révélation affraid trop bien !
Un pote a converti mon chéwi, qui m'a converti, puis sont venus mes frères & soeurs, un autre pote & ça continue !
Un vrai virus qu'on est entrain de répandre WOW TCG 412845
Mais c'est à jouer entre potes plutôt cool, parceque quand on voit des tournois & des gars jouer dans les boutiques ça parait vraiment glauque, ils discutent pas, tirent la tronche, ça craint du boudin ! Nous on est mort de rire, on crie comme des barbares "à la gloire de thrall" et on fait des bruitages extrêmes, c'est tellement plus vivant entre amis ^^
Alors, vous connaissez ?

LE lien pour avoir une petite idée : http://www.wowtcg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: GENERAL :: Bar "La tannière du coin"-
Sauter vers: