Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Paix non respectée par la Black-mythology

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

Le sujet n'est pas tout neuf mais il dure bien trop longtemps pour ne pas le traiter désormais en détails ici.
Pour résumer Kurosakikun en particulier & son clan en général ne respectent pas du tout la paix instaurée il y a plus de 2 mois, particulièrement sur Ghost-shark.
On postera donc ici toute notre correspondance et rapports de combats à partir de ce jour.


Envoyé aujourd'hui à kurosakikun :


Salut,

Normalement ton chef de clan devrait t'avoir mis au courant, c'est même dans l'ambassade de votre forum : nous sommes en paix depuis un bail déjà, aussi ce serait assez intelligent de ta part d'oublier mes membres (spécialement Ghost-shark) et d'aller te fighter ailleurs, compris ?

study RéSUMé DE L'AMBASSADE DU CLAN BLACK-MYTHOLOGYstudy Le 1er août 2007

Je "m'auto-cite" sur un des points du traité de paix :


3 Plus aucune attaque quelconque sur aucun des membres de chaque clan et ça des deux cotés


Appréciation à la convenance de mon clan, moi je ne suis pas contre quelques combats de temps à autre.



J'aimerais finalement cesser tout combat entre nos 2 clans, mes membres ne trouvent pas que combattre avec des alliés soit très logique, surtout qu'on a déjà pas mal d'ennemis sur le dos Rolling Eyes , alors si on doit se tapper avec les alliés on en finit pas.

Pourrais-tu mettre ton clan au courant et le noter sur votre page de clan s'il te plaît ?

Et aussi renommer ce sujet en Kyuuketsuki car il concerne mon clan et pas moi uniquement
Wink .


Sam 4 Aoû - 14:27
Hem Neutral j'aimerais une réponse siouplait, parceque chez moi ça commence à monter la tension & ça dégrade un peu l'ambiance du clan.
Je vous signale au passage que j'ai mis sur ma page de clan immédiatement après notre trève que vous faisiez partie des clans avec lesquels nous sommes en paix, faudrait voir à pas me faire mentir quand même Suspect ...



Réponse immédiate d'Ayolia :

Bon ok ok ok ,adieu les gros porte monnaies Sad
, tu nous demande un pacte de non acharnement chose que on fait on ne
s'acharne pas sur vous
* deja pour motif , que certain d'entre nous
evolue avec toi et tes hommes . maintenant parce que on joue a nos
habitude , je pense m'avancer en sachant que tu sais très bien que un
joueur qui me rapporte 10000 po je le raide a le mettre a sec se qui
est dans mon cas présent pas le cas . de ma part il y a eu que 6
attaques depuis notre alliance se qui est tres peu . Bref ... j'accepte
marre qu'on me fasse passer pour le méchant



* Hem, je ne vois pas où tu es parti pêcher ça scratch, à aucun moment je n'ai parlé d'acharnement dans l'ambassade, même s'il est vrai que Kurosakikun à l'air de bien aimer mon ptit Ghost.

Ce n'est pas forcément à toi que sont adressées mes doléances, tu ne m'as attaqué qu'une fois & c'est le jeu, moi je trouve ça normal, maintenant j'ai vu que tes membres faisaient de même avec un peu tout le monde et plus d'une fois, aussi je pense que ça devient un peu trop pour 2 clans qui se disent en paix.
Surtout que pas mal de tes membres et tous les miens respectent la paix à 100%, si les autres suivent ce sera nickel
Very Happy !



Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:08

J ai malheureusement efface quelques unes des attaques de Kurosakikun et des ses freres, mais voici les dernieres en date:


Rapport de bataille 31.07.2007 21:50:05Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 255 9.291
Ghost-Shark 112 12.137
Gagnant: Kurosakikun capturé: 10.559

Va falloir faire quelque chose pour lui.

Et voila encore une fois

Rapport de bataille 02.08.2007 23:34:42Nom Points de dégats Santé
Ayolia 507 8.097
Ghost-Shark 67 12.247
Gagnant: Ayolia
Ayolia capturé: 8.985

xxx

Rapport de bataille 03.08.2007 13:52:52Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 281 12.171
Ghost-Shark 174 12.272
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 9.119

xxx

Rapport de bataille 03.08.2007 19:59:29Nom Points de dégats Santé
marqueur 996 15.281
Ghost-Shark 0 11.698
Gagnant: marqueur
marqueur capturé: 4.936

xxx

Rapport de bataille 04.08.2007 01:42:47Nom Points de dégats Santé
marqueur 1.357 15.364
Ghost-Shark 0 10.737
Gagnant: marqueur
marqueur capturé: 5.181

xxx

Rapport de bataille 04.08.2007 02:47:41Nom Points de dégats Santé
marqueur 675 15.126
Ghost-Shark 22 10.137
Gagnant: marqueur
marqueur capturé: 4.268

xxx

Rapport de bataille 04.08.2007 10:51:59Nom Points de dégats Santé
marqueur 1.000 15.433
Ghost-Shark 0 9.694
Gagnant: marqueur
marqueur capturé: 6.106

xxx

Rapport de bataille 04.08.2007 13:41:43Nom Points de dégats Santé
marqueur 118 15.433
Ghost-Shark 0 9.649
Gagnant: marqueur
marqueur capturé: 0

xxx

Rapport de bataille 04.08.2007 20:04:57Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 176 10.205
Ghost-Shark 80 9.914
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 0

xxx

Rapport de bataille 06.08.2007 15:26:08Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 189 7.566
Ghost-Shark 167 11.531
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 0

xxx

Rapport de bataille 06.08.2007 19:10:00Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 346 6.385
Ghost-Shark 128 11.023
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 0

xxx

Rapport de bataille 07.08.2007 13:06:52Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 367 1.328
Ghost-Shark 0 11.124
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 0

xxx

Rapport de bataille 07.08.2007 14:50:18Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 151 695
Ghost-Shark 161 11.093
Gagnant: Ghost-Shark
Ghost-Shark capturé: 3.406

J ai remporte le dernier je sais pas comment lol
Enfin bref ceci est un leger extrait des rapports de combat, vous remarquerai leurs frequences.
Maintenant je suis tranquille ils m attaquent pour rien mais je ne peut pas faire de reserves c est assez contraignant pour mon evolution et celui du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:10

Pour indication j ai de bon retour concernant mon contrat, je sent qu il va moins aimer ce jeux !!!!

Voila certaines reponses:

"Bien bonne nuit a toi cher Ghost-Shark !!!
Je viens de trouver ton message en rentrant au manoir . . .
Aussi , je constate que ce lycan paye le jeu pour avoir des caractéristiques comme ça , de mon coté , je ne sais pas si je serais de taille , je vérifis , mais j'en parle a mon clan , je sais que certains pourront faire ce qu'il faut ...
A bientot en ces lieux !!!

Cdt Thor , fondateur du clan S.M . "

"j accepte sans hésité c est pas la première fois"

Dalbroc, fondateur du clan DalbNight.

"je vais voire avec les membre de mon clan, mais pour moi malheureusement il est trop fort, je te dirais ce que mon clan en pense
et gloire au vampire"

Faithy, fondateur du clan TheWereWolfSlayers.

"Bonjours, rassure toi nous avons des problémes partout , je vais prendre en charge ta requête , avertir mes meilleurs guerriers , et je vais ensuite t'avertir sur leur opinion , cependant , nous serions heureux de vous avoir comme allié lorque que nous aurrons des soucis , nous avons signer un cessez le feu contre un clan lycan , pour l'instant ne n'avons aucun soucis et j'accorde a mes hommes le droit de venir vous aider ."

Velios, fondateur du clan Apocalypse.

La machine est en marche je vous tiendrez au courant des autres reponses.
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:08

Réponse de kurosakikun :

08.08.2007 - 00:06:05

Je peu juste savoir si c'est de la pars de Ghost Shark que tu viens ou non?
P.S. désolé de répondre si tardivement.


La mienne :

Oui c'est forcément de sa part puisque tu ne m'as jamais attaqué & si d'autres membres sont concernés ils ne m'en ont pas parlé.


kurosakikun :

J'admet en tout cas l'avoir attaqué deux fois.
Je ne sait pas ce qui m'es passé par la tête et a vrai dire...
Mais par contre la ou je trouve qu'il a du toupet :
Rapport de bataille 07.08.2007 14:50:18
Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 151 695
Ghost-Shark 161 11.093
Gagnant: Ghost-Shark
Ghost-Shark capturé: 3.406 Gold
et aussi :
Rapport de bataille 07.08.2007 13:06:52
Nom Points de dégats Santé
Kurosakikun 367 1.328
Ghost-Shark 0 11.124
Gagnant: Kurosakikun
Kurosakikun capturé: 0 Gold
C'est pourquoi de base ton message m'a fait rire.
Et sinon d'un autre point de vue, si on y regarde bien la seule chose que je lui ai afligé est quelques dégats... enfin bon incident clos, non?
Apres j'imagine que l'attaque de nuitnoire a été voulue, non? enfin bon. bon jeu Razz



Moi :

Là t'exagère pas mal de citer ses combats-ci, je parle de tes attaques depuis plusieures semaines, il m'a envoyé régulièrement vos rapports de combats et à part les tous derniers que tu viens de citer tu t'es fait énormément d'or sur son dos pour un allié, non ?
Mais si dorénavant pas une seule n'est de nouveau signalée je considèrerai pour ma part l'incident clos.
On est bien d'accord ?
scratch

Lui :


Désolé mais je sait pas pour toi mais je suis en prenium et a faire quelques 50aines d'attaques je les vois pas toutes, je vais regarder ;D
Par contre , franchement si c'était avant que je piquais les sous fallait me taper avant (-_-).
Enfin bon.


Moi :


Depuis pas mal de temps déjà j'avais discuté de ce problème avec Ayolia & il m'avait dit l'avoir réglé, ce qui s'est avéré par la suite ne pas être le cas (puisque même lui s'est remis à nous raider).
De plus je crois savoir que tu n'as rien voulu entendre quand Ghost-shark t'a demandé d'arreter.
Maintenant tu m'as l'air d'avoir compris que quand tu vois Kyuuketsuki dans tes victimes à raider il faut passer ton chemin, tout comme nous le faisons pour la Black-mythology.
Et tout ira bien dans le meilleur des mondes ;-)


Lui :

Et puis ces combats ci c'est les derniers, je voit pas en quoi j'abuse (>.<)
je pars faire mes recherches


Moi :

Je disais que tu abuses dans le sens où il a du dépenser hier les po qu'il économisait pour de l'équipement parceque tu l'as freiné en lui prenant des sommes de 8000 à + de 10 000 po à chaque attaque.

Lui :

Alors en une semaine(j'ai rien d'autre plus loin) :
31.07.2007 21:50:05 Kurosakikun capturé: 10.559 Gold
03.08.2007 13:52:52 Kurosakikun capturé: 9.119 Gold
04.08.2007 20:04:57 Kurosakikun capturé: 0 Gold
06.08.2007 19:10:00 Kurosakikun capturé: 0 Gold
07.08.2007 13:06:52 Kurosakikun capturé: 0 Gold
07.08.2007 14:50:18 Ghost-Shark capturé: 3.406 Gold
On est bien daccord, je lui ai effectivement tiré pas mal de sous, et j'en suis désolé( tu va me dire facile, tu as déja tout empoché)
Je fais une attaque test, ultime pour tenter de me racheter!
Alors pas de représailles si possible (-_-)

Moi :

Dans ce cas là plutot que le fondateur j'enverrai désormais mes messages directement aux joueurs concernés, parceque pour moi tu me sembles bien compréhensif maintenant.
C'aura été une leçon : ne pas compter uniquement sur les chefs de clan.
Bonne soirée ^^


Lui :

par contre je dément PAS A CHAQUE ATTAQUES ! ! je t'ai tout envoyé depuis une semaine. Et je n'ai fait aucune erreur ! (je vais revérifier s'il faut) alors a ce moment dire que c'est seulement hier qu'il a tout dépensé.... il y a anguille sous roche.
J'imagine déja que s'il faut partir (dans ce cas plutot arreter) sur de bonne bases autant etre honnete. Et dans ta déclaration ilsemblerais que quelqu'un ne le soit pas.

J'ai juste une chose a te demander :
Est-ce-que Ghost-Shark a vraiment dis qu'il aurais été obligé d'acheter je ne sait quoi hier?

Moi :


Oui en effet c'est le cas.
scratch

Lui :

Eh ben j'ai bien fait de me retenir, Disons que j'avais l'intention d'acheter un équipement pourri et tenter une attaque pour lui redonner un minimum d'argent.
Etant donné qu'il ne t'a meme pas parlé honnetement, meme a toi, personne j'imagine de confiance, je renonce.
Ma compréhension peu etre grande mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin...
Sur ce, incident Clos j'imagine?


Moi :

Pour mon plus grand soulagement oui, de mon coté l'incident est clos ^^





Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:14

Je suis heureux de voir la solidarite entre les clans vampire car je peut vous dire qu il va en prendre une belle de vague, en vu des reponse que j ai vis a vis de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

Qu est ce qu il veut dire par le fait que je ne t ai pas parle honnetement ????
Sur l abus de ses attaques???
IL ME PREND POUR UN CON OU QUOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

Sérieusement dans un sens je suis contente d'avoir lu de sa part directement qu'il arreterait toute attaque contre toi dorénavant, mais je ne tiens pas compte de ses dires étant donné le temps que tu as passé à me signaler ce problème plus que récurent.
Il est clair que je ne m'adresserai désormais plus seulement aux chefs de clans mais aussi & surtout aux joueurs directement.
Je n'ai pas le détail des messages que tu aurais pu lui envoyer mais j'ai bien suffisamment confiance en toi pour ne pas en avoir besoin, c'est pourquoi je n'ai pas relevé.
J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur.

Je pense dans cette sale affaire qu'Ayolia est pour beaucoup fautif parceque si tu as vu le message de Croc-blanc sur le serveur 15 il a aussi eu le même problème de trève non-respectée avec eux.
Ayolia est beaucoup trop ambitieux & déteste arrêter de raider quelqu'un qui rapporte, même s'il est censé avoir fait la paix avec (note sa phrase "adieu les portes-monnaies").
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur sa description pour voir un peu son état d'esprit en tant que joueur du serveur 3 : complètement enragé
Shocked !
Espérons que cette fois la trève sera respectée par lui et tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:14

Et au fait si à l'avenir un nouveau conflit de ce type venait à se produire de nouveau n'hésite pas à créer un sujet, le forum est là pour ça Wink !
Comme ça tu auras tous les messages et attaques envoyés et reçus qui ne seront pas perdus, les choses seront plus facile à traiter Idea.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:19

Ca c est clair je garderai tout car franchement niveau attaque lui et Ayolia n y ont pas ete de main morte.
Merci d avoir fait le necessaire.

Mais j ai recu un message d Aral fondatrice du clan Grim Team qui resume bien l etat d esprit du clan d Ayolia:

"Voilà je me suis inscrite sur votre forum, j'attends donc que mon compte soit activé.
Pour résumé la situation notrs ancienne fondatrice Chrism a semé la zizanie volontairement chez nous avant de changer de race pour rejoindre les Zodiaque c'était une idée de leur fondateur pour nous donner le coup de grâce. Cependant leur plan n'a pas fonctionné comme prévu c'est-à-dire que les autres clan de lycans n'apparéciant pas sa façon d'agir ne les ont pas suivis, du coup ils sont un peu seuls contre nous et essaient par tous les moyens de nous pousser à la faute. Et kurosakikun fait parti de son clan et n'hésite pas à jeter son dévolu sur mes membres un en particulier!!!
Là il sont occupés nà paufiner leur plan afin de nous tomber dessus donc si vous le souhaitez nous pouvons nous allier...
En tout bien tout honneur,
Aral "
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:30

Je prends note Wink.
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Je vais écrire ce message en triple exemplaire pour qu'il figure sur le forum du clan serveur 15 & les 2 du serveur 3.

Il s'adresse principalement à Ayolia/Hadès-Angel et tiens lieu d'information pour les autres sur la situation de mon point de vue personnel et de celui de mon clan Kyuuketsuki.

Quand tu parles de coups bas j'éspère ne pas être visée parce que ce serait vraiment de la paranoïa et/ou de l'incompréhension totale.

Pour ma part on s'est connu en tant de guerre, en ennemi donc mais les choses s'étant calmées (en grande partie grâce à ce cher Porkus) nous avions officiellement déclaré la fin de la guerre le 08 juin précisément.

De mon côté il est clair que tous mes membres sans exceptions ont respecté cette paix instaurée, mais du côté de la Black il y en a qui n'ont pas dû bien comprendre le sens du mot paix Neutral ...
Ca a fait (re) monter la tension chez plusieurs membres, en particulier Ghost-shark qui s'est bien fait plumer de la part de nos soi-disant alliés.
Moi je n'ai pas vraiment eu à me plaindre, mais en tant que leader il faut bien rendre des comptes.
Aussi quand je vois des sujets du type "méfiance" je constate une fois de plus que tu interprètes les informations comme ça t'arrange, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Shark
Visiteur
Ghost Shark


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : St Jean de Luz
Date d'inscription : 01/02/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:36

Bien dit Paradox !!!
Bon j ai plus a me plaindre j ai plus de mauvaises visites de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:43

Kazuo

Tue, 02.10.2007 - 21:45:08

laetigarou vous a attaqué déloyalement !

Gagnant: laetigarou

laetigarou capturé: 454 Gold

Sat, 13.10.2007 - 03:13:31 Vous avez attaqué borkor déloyalement !
borkor capturé: 0 Paix non respectée par la Black-mythology Res2

Fri,
12.10.2007 - 22:11:59 borkor vous a attaqué déloyalement !


Kazuo capturé: 743 Paix non respectée par la Black-mythology Res2

Fri,
12.10.2007 - 12:57:04 Vous avez attaqué borkor déloyalement !
borkor capturé: 1 Paix non respectée par la Black-mythology Res2

Fri,
12.10.2007 - 00:45:44 borkor vous a attaqué déloyalement !


borkor capturé: 605 Paix non respectée par la Black-mythology Res2


Jay ^^

Fri, 12.10.2007 - 21:51:38 Aspirateur vous a attaqué
déloyalement !


Rapport de bataille 12.10.2007 21:51:38

Aspirateur capturé: 983


Mordilla

Wed, 10.10.2007 - 23:23:57

Aspirateur vous a attaqué déloyalement !

Rapport de bataille 10.10.2007 23:23:57
Gagnant: Aspirateur

Aspirateur capturé: 523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix non respectée par la Black-mythology Empty
MessageSujet: Re: Paix non respectée par la Black-mythology   Paix non respectée par la Black-mythology Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix non respectée par la Black-mythology
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Black-Mythology [ZODIAQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LE ROYAUME DES IMMORTELS :: Trucs et Astuces du Vampire malin-
Sauter vers: