Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LISTE DE POILUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:56

Pour bien faire les choses et s'entraider à plumer nos ennemis canidés on va faire une tite liste de nos ptis loups qui rapportent ^^

Niveaux 1 à 1O :

skateurvouencul
kingdowne
quent22
.Lynk
[*Mephistal*] (c'est bien un joueur, pas un clan Wink )
PERRY-RHODAN
arteau
yondaime-9
ghostbush10
bloodragov
R7.MIKALACH
totoleloup
jibouse
MoonLightShadow
foutonpyjam
Makunouchi_Ippo
Mangekyu
toutouille


Niveaux 11 à 20 :



Niveaux 21 à 30 :


Dr.Lektroluv
Ronhon
Pliket
Fantomas84
Jimmy022
Sandman
Mereth
diadam
sabrewulf
gilles
drbevhigh
Grawaou
GreyFang
squall_wolf
Kent1
ofo
vegeta13



Niveaux 31 à 40 :


Delphine2002
lloyds


Et pourquoi ne pas ajouter carrément des Meutes Arrow


[t-d-l-n]

[FUCK]

[J4F] Une meute avec 6 petits niveaux pour gagner des sous sous les ptits nouveaux ^^



Dernière édition par le Mar 20 Mar - 14:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

2 NOUVELLES VACHES À LAIT QUI PRODUISENT SOLIDE!!!! (5000$ POUR UN ET 3000$ POUR L'AUTRE)

IL S'AGIT DE:

- drbevhigh
- gilles


ils font partit d'un clan qui ressemble assez au nôtre, donc si on se met à les attaquer, on doit se préparer pour la guerre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:07

Moui j'ai vu ça mais ça reste des petits clans quand même Razz
D'ailleurs je vais mettre les clans pleins de poilus à saigner en plus dans ma liste study .
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: 2 petits poilus spéciaux...   LISTE DE POILUS Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Je dois faire la présentation officielle de 2 nouveaux venus dans la race ennemie : .Lynk & [*Mephistal*].

.Lynk est un ami d'enfance qui n'a pas voulu être des notres à cause de son penchant affectif pour le fait d'être un gros poilu qui pue lol! ; aussi ce sera une guerre sans pitié que je vous invite à lui livrer Twisted Evil , lui qui a osé refuser de faire parti de notre chaleureux et prestigieux clan (quel affront Mad ) !
Et
[*Mephistal*] quand à lui est le cousin de sa chérie.

Alors voilà, pas de quartier pour ces ingrats !!!!!


Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad Twisted Evil Mad

Pour info mon lien pour s'inscrire en tant que poilu dans le serveur 3 aura donc (malheureusement) servi Sad
Alors que ceux qui ont osé ne serait-ce qu'insinuer que mes liens ne "servent à rien" se jettent la première pierre tongue !


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:59

La plupart d'entre nous ne pouvont que faire baisser leur énergie, à cause de la différence de niveau, on ne peut pas leur prendre d'or


Mais pour les nouveaux venus du clan, faites vous plaisir!!!

lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
crazyangel211
Abonné ;-p
crazyangel211


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 124
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:14

Para qui a osé dire que tes liens servaient à rien ?
je maintiens que pour NOUS ils servent à rien !
c koi 'linteret de se créer des ennemis tu m'explik ? mdr
non mais jte jure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Fidèle
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:26

Mwaha ! XD Bien jou...
OOOoooooh ! Ma gran'soeur que z'aaiiiime ! ^^"

Tu sais qu't'es trop mignonne quand tu mets ton smiley qui lit nini XD ? Zeu craque cheers <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:43

crazyangel211 a écrit:
Para qui a osé dire que tes liens servaient à rien ?
je maintiens que pour NOUS ils servent à rien !
c koi 'linteret de se créer des ennemis tu m'explik ? mdr
non mais jte jure... Rolling Eyes

Tiens ça me rappelle la leçon qu'on arrete pas de me faire à propos du : "tu dis pas que c'est nul, tu dis que tu n'aimes pas" Suspect ...
Donc on ne dis pas Surprised "ça sert à rien", mais "ça me sert à rien"...

'fin bref, je me languis un jour de voir mon travail d'investigation dans Bitefight reconnu et apprécié à sa juste valeur Sad .
Quel est l'intérêt ?
L'exemple que des potes se soient inscrits en loup-garou !
C'est justement parce que je savais que tout le monde n'a pas la bonne idée de vouloir être vampire que j'ai ajouté cette option.
Et tant d'autres, comme celles qui répondent aux questions que certains se posent sur les clans, les armes, etc.
Et même si vous pensez que "ça n'est d'aucune utilité pour vous" et ben passez à autre chose, les ptits nouveaux sont bien content eux de trouver ça.

Ma soeur est une vilaine malfaisante, je te cause plus si ça continue traitresse Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazyangel211
Abonné ;-p
crazyangel211


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 124
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:37

passer à autre chose ?
mais ma chère Para, tout ceci me parait dramatique...
dis donc une question me traverse là, ton pote loup garou, il a fait comment pr avoir les liens ? normalement les non inscrits sont pas autorités à lire nos messages et à acceder aux forums...
il a quand meme pas osé s'inscrire rassure moi

ON NE PACTISE PAS AVEC L'ENNEMI !! POTE OU PAS POTE JVEUX PAS SAVOIR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:40

Non t'inquiètes, il ne s'est pas inscrit (du moins pas encore Rolling Eyes ), c'est moi qui suis venue chercher le lien Smile .

Et comme je l'ai dit dans le post de leur présentation il n'est nullement question de pactiser avec ces ingrats, bien au contraire : il faut leur faire la misère Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Même s'ils sont tout neuf pas de pitié, en aucun cas notre amitié est en jeu, parcequ'on a l'habitute de jouer à de jeux où on est adversaires et on se tappe dessus (Wanted, Maka bana, Service compris, Munchkin, Wow tcg...).


A MORT LES POILUS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Fidèle
Kazuo


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:56

Nyaaah, que des jeux qui fézé peur ! pale

*part se cacher*

Pis nan j'te traîtrise pas ma belle chérie d'amur, c'est juste que Mel est marrante dans sa parlementation ! drunken

Mais tu sais qu'je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cheers

A part ça, un poilu qui m'rapporte grave en c'moment :

-Kent1
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:01

Petite note concernant une mésaventure avec Vegeta13 :

Faites attention car il va vite pleurnicher à xxXalexXxx qui dernièrement a progressé à une vitesse fulgurante et qui est assez puissant merci.

Donc rappel: Si vous vous attaquez à Vegeta13, faites gaffe à vos fesses car ya le gros xxXalexXxx qui s'en vient vous gruger votre or!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
Contenu sponsorisé





LISTE DE POILUS Empty
MessageSujet: Re: LISTE DE POILUS   LISTE DE POILUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LISTE DE POILUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LE ROYAUME DES IMMORTELS :: Trucs et Astuces du Vampire malin-
Sauter vers: