Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Fortune Empty
MessageSujet: Fortune   Fortune Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:10

Voilà un collègue vampire qui m'avait impressionné par ses statistiques de captures en or, aussi je me suis sentie obligée de lui adresser mes respects, ainsi qu'une invitation chez nous si le coeur lui en disait et voici son message :

Bonsoir, valeureux frère de race,
Le choix de mon nom de combat était un reflet de mes objectifs. Je dois reconnaitre que la suite m'a donné raison. Je ne lutte QUE pour l'or.
Je ne suis pas dans un clan car mes objectifs sont dangereux pour ceux qui veulent m'accompagner.
Vous avez souffert d'une lutte sans règle ni merci contre le clan ZODIAQUE. Vous rejoindre amènerai sur vous les représailles des SLG, des LADLC et LADLCW, des FL, des BMB et que sais-je encore ... Je crois avoir écumé tous les clans de ce serveur et y avoir laissé partout de mauvais souvenirs - interrogez à ce propos les clans avec qui vous êtes en PNA.
En outre, je ne connais ni diplomatie, ni pitié, ni merci. Seule l'absence de solvabilité peut me faire passer mon chemin (temporairement).
Je ne rejoindrai donc pas votre clan. Désolé.
Par contre, si d'aventure, vous souhaitez des contre-représailles contre des lycans de mon niveau +-9 (donc hors de portée pour la plupart d'entre vous), faites-moi signe. S'ils ont de l'or, c'est avec plaisir que je les saignerai.
Bonne chasse.

Votre bonne (ou mauvaise) Fortune


Un seul mot : RESPECT !

Fortune Fortun10
Revenir en haut Aller en bas
Ancoli
Abonné ;-p
Ancoli


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Fortune Empty
MessageSujet: Re: Fortune   Fortune Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:05

cimonaque! y'a du temps à perdre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=94300
 
Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LE ROYAUME DES IMMORTELS-
Sauter vers: