Kyuuketsuki's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyuuketsuki's Team

Kyuuketsuki's Forum, special meilleur te@m
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ayolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayolia
Noob



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Les Enfers
Date d'inscription : 10/08/2007

Ayolia Empty
MessageSujet: Ayolia   Ayolia Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

Quand je parle de coup bas , c'est justement quand on va pleurer chez un clan ennemi au mien , toi que dit etre mon alliée . Comme dire ben si on a encore un accroc avec la Black-Mythology ben on va faire une alliance avec la Gream Team ( qui soit dit en passant la guerre est finie pour justement non comprehension de leur part ) . Ou Tenter de recruter Fortune , qui se vente d'avoir fait pleurer tout mon clan du moins sauf moi puis que je la bat aisément .
Je crois que tu a douté de ma bonne foi , Paradox7 , et les doutes créent des problèmes .
Comme pour venir me traiter d'enrager et fou furieux a cause de mes states et de mon classement , serait ce de la jalousie sur ce serveur . Mais soit dit en passant tu etais bien contente d'avoir un fou furieux comme moi dans ton clan pour sauver vos miches a toi et tes joueurs .
On a tout deux des facon differente de gerer un clan , toi tu veux avoir plein de joueurs pour pouvoir mettre de l'or dans le coffre , quitte a se que tes hommes ne montent pas leurs states . Moi je me fou de la quantité de joueurs qui sont dans mon clan mais de leur qualité , ca veut dire en reprennant tes propres termes " des enragés " . Chose que j'ai bien précisé sur le serveur 15 , quand tu demandais de payer la contribution et que on avait encore une place et personne qui de devait venir et un majorité des joueurs ont été d'accord avec moi .
Bitefight est un jeu de guerre et non un jeu d'elevage de cochons , notre but c'est de gagner le plus de combats possibles et de monter ses states et acheter le meilleur equipement .
De ma part je ne vous ai attaqué que peu de fois , mais UN mes joueurs a continuer . Mais quand c'est comme ca demande un PNA total .
Je suis enrager oui , je le suis je n'aime pas me faire bouffer donc je bouffe les autres . Comme tu as dis j'ai du mal a lacher mes porte feuilles , mais sache que Ghost-Shark peut s'estimer heureux que je n'ai pas continuer mes attaques comme a mon habitude , parce que vous me connaissez assez bien pour savoir que une victime qui me rapporte autant d'or , je ne la raide pas 2 fois sur 3 jours . Mais plutot 5 fois sur 24 h .
Derniere chose , j'ai quitter le serveur 5 et 15 parce que on m'avait bloquer mon compte pour multi compte chose fausse mais apres 12 h de bloquage et de prises de tete je l'ai recuperé . J'ai quitter le serveur 15 aussi parce que le clan etait pas actif , on avait tres bien commencer et puis plus rien , les comptes se sont arreter en une fois .
Revenir en haut Aller en bas
paradox7
Abonné ;-p
paradox7


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 31/01/2007

Ayolia Empty
MessageSujet: Re: Ayolia   Ayolia Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:24

Ayolia a écrit:
Quand je parle de coup bas, c'est justement quand on va pleurer chez un clan ennemi au mien , toi que dit être mon alliée .

Ah bon, j'ai été pleurer ? Quand ça s'il te plaît, et de quelle manière ?
Ghost-shark en avait assez que vous ne respectiez pas notre paix & a donc émis une requête auprès de quelques chefs de clan pour calmer un peu vos ardeurs.
Suite à ça Aral a pris contact avec moi, voilà.


Ayolia a écrit:
Comme dire ben si on a encore un accroc avec la Black-Mythology ben on va faire une alliance avec la Gream Team ( qui soit dit en passant la guerre est finie pour justement non compréhension de leur part ).

Je ne suis pas contre une alliance avec eux, mais ça ne remettra en aucun cas en cause mes alliances & guerres précédentes, je ne vois vraiment pas pourquoi tu croirais le contraire, c'est complètement illogique de mon point de vue. scratch



Ayolia a écrit:
Ou Tenter de recruter Fortune, qui se vente d'avoir fait pleurer tout mon clan du moins sauf moi puis que je la bats aisément.

Ca aussi je me demande d'où tu le sors, si tu regardais les dates et le message avec attention peut-être que ça t'éclairerait un peu, je l'ai trouvé par rapport à son butin dans le classement, je n'ai jamais été au courant de vos combats ou quoi que ce soit. Suspect


Ayolia a écrit:
Je crois que tu a douté de ma bonne foi, Paradox7 , et les doutes créent des problèmes .

Ca aussi je ne sais pas d'où tu le sors, même si c'est vrai que quelques joueurs n'ont pas été très fair-play en ne respectant pas notre traité de paix.



Ayolia a écrit:
Comme pour venir me traiter d'enrager et fou furieux a cause de mes states et de mon classement, serait ce de la jalousie sur ce serveur . Mais soit dit en passant tu étais bien contente d'avoir un fou furieux comme moi dans ton clan pour sauver vos miches a toi et tes joueurs.

Ca me fait rire, maintenant tu serais succeptible ? Je ne fait que répéter tes propres mots, que ce soit in game où sur msn tu es le premier à te vanter d'être une bête de combat...
Et d'ailleurs que tu me sauves les miches aussi me fait doucement rire, parce que sur le serveur 15 tu nous envoyais régulièrement des messages "envoyez-moi des noms que je les massacre".
Je suis une grande fille, je ne suis pas du genre à aller pleurer auprès d'autres joueurs à chaque attaque. Si je t'envoyais régulièrement des noms c'est parce que tu le demandais !



Ayolia a écrit:
On a tout deux des façon différente de gérer un clan, toi tu veux avoir plein de joueurs pour pouvoir mettre de l'or dans le coffre , quitte a se que tes hommes ne montent pas leurs states.

Ca tu n'en sais rien, tu ne fais pas partie de mon clan pour savoir ce qui s'y passe, ne te fies pas uniquement aux apparences, elles peuvent être trompeuses... Je te donnerai des détails en temps voulu (de fondateur à fondateur) pour t'expliquer la situation et tu comprendras.


Ayolia a écrit:
Moi je me fous de la quantité de joueurs qui sont dans mon clan mais de leur qualité , ca veut dire en reprenant tes propres termes " des enragés" . Chose que j'ai bien précisé sur le serveur 15, quand tu demandais de payer la contribution et que on avait encore une place et personne qui de devait venir et un majorité des joueurs ont été d'accord avec moi.

Là encore ne parles pas sans savoir... Je ne demandais pas la contribution, j'informais uniquement du montant du prochain niveau, je me rappelle précisément de mon message : "le prochain niveau est de 114000 po, alors on se booste & on recrute !".
Le prochain niveau c'était à titre d'information, on se booste c'était pour les stats de chacun, et on recrute c'était parce que tu nous avais annoncé au mois une 10aine de bons joueurs à venir (alors qu'au final j'en ai ammené moi-même trois sur onze). Je n'avais pas relevé ta remarque parce que c'était une perte de temps.


Ayolia a écrit:
Bitefight est un jeu de guerre et non un jeu d'élevage de cochons, notre but c'est de gagner le plus de combats possibles et de monter ses states et acheter le meilleur équipement.

Et on n’est pas des ballerines, à mort les bisounours etc.... Chacun sa façon de voir les choses, et encore une fois tu comprendras le jour où je t'expliquerais la situation de mon clan ces derniers mois. Même s'il est certain qu'on a pas la même conception du tout d'un clan, et c'est tant mieux, sinon le jeu serait ennuyeux 😉


Ayolia a écrit:
De ma part je ne vous ai attaqué que peu de fois, mais UN mes joueurs a continué. Mais quand c'est comme ça demande un PNA total.

Ce que j'ai fait !


Ayolia a écrit:
Je suis enragé oui je le suis je n'aime pas me faire bouffer donc je bouffe les autres.

Tu vois tu l'admets alors que quelques lignes plus haut tu faisais un caca nerveux... scratch


Ayolia a écrit:
Comme tu as dis j'ai du mal a lâcher mes porte feuilles, mais sache que Ghost-Shark peut s'estimer heureux que je n'ai pas continuer mes attaques comme a mon habitude, parce que vous me connaissez assez bien pour savoir que une victime qui me rapporte autant d'or , je ne la raide pas 2 fois sur 3 jours . Mais plutôt 5 fois sur 24 h.


Il n'a pas à s'estimer heureux que tu respectes un traité de paix, ce serait le comble Shocked !


Ayolia a écrit:
Dernière chose , j'ai quitter le serveur 5 et 15 parce que on m'avait bloquer mon compte pour multi compte chose fausse mais après 12 h de blocage et de prises de tête je l'ai récupéré. J'ai quitter le serveur 15 aussi parce que le clan était pas actif, on avait très bien commencer et puis plus rien , les comptes se sont arrêter en une fois.


Ca c'est ton point de vue et ça me pose pas de problème.


Sur ce j'ai fini de te répondre en espérant qu'il n'y ai aucune incompréhension ou mauvaise interprétation de ta part
study .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyuuketsuki's Team :: BITEFIGHT :: LYCANTROPIA-
Sauter vers: